le maire double face

le maire double face
il suffit parfois d'être deux pour se comprendre!

bidon de blague

C'est Nicolas et Charlotte qui partent en voyage.
Qu'est ce qu'ils ne mangerons pas?
Ni échalotte ni cola!

mardi 10 avril 2012

une journée!!!

je profite d'un temps mort mais mortel pour écrire deux trois choses, pas forcément capital ni au Capitol, mais quelques petites annotations, comme ça pour le plaisir!

alors voilà: je suis enfin allée chez le coiffeur!!! (plus d'un an que j'y étais pas aller!!!!) donc j'ai une mèche! mais je garde de la longueur! quelle langueur...

et puis j'ai joué au badminton, j'ai tout badmitonné, comme je dirai, j'ai envoyé du bois, j'ai tout déboité donc, tronçonné même!!! Victoire sur le peuple!!!! de belles balles, de beaux échanges!!!

et puis, là, j'ai trouvé des pompes à mettre à mes pieds chez BIP: des espéces de fausses Converse violettes à scratch pour 10euros !!!

bref, ma journée s'est bien passé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire